Voici les tendances planétaires de l’année à venir pour les natifs du Verseau.
Rappel : ces indications générales ne regardent que le Soleil natal et ne remplacent pas une étude particulière.
Premier décan (20-30/1*) : consolidation
Cette année saturnienne est un temps de construction sur la durée : Saturne vous encourage aux projets de longue haleine, grâce à des retombées fructueuses du passé. Vos efforts et vos qualités sont reconnus et vous valent l’appréciation et la recommandation de vos pairs. Ce que vous aurez mis en place d’ici l’été (engagements, contrats…) donnera des résultats solides à partir de la rentrée.
Second décan (30/1-9/2*) : innovation
L’année qui s’ouvre s’annonce passionnante, autant que féconde. Des ouvertures, des changements excitants, des innovations inattendues, des rencontres inédites… Voici ce qu’annonce Uranus, votre planète. Votre mot d’ordre cette année : innover ! Et tout de suite après : rencontrer.
Vous devriez récolter avant juillet les retombées fructueuses d’une proposition ou d’une rencontre remontant à l’été 2014. Le partenariat vous ouvre toutes les portes : le tandem a du succès ! Qui s’annonce spectaculaire pour les natifs du 3-4 avant la fin de l’hiver : votre situation professionnelle et affective peut s’en trouver transformée et considérablement améliorée…
À partir de la fin de l’année (décembre), vous entrez dans une période de consolidation de votre statu quo, voire de promotion. Conclusion : une année en or !
Dernier décan (9-19/2*) : précisez votre désir
Le début du décan (né avant le 16) écope d’une année plutôt paisible – du moins si l’on ne tient compte que du Soleil natal, ce qui est très partiel. Cet été s’annonce comme une période d’expansion à travers le couple ou le partenariat. Les opportunités qui se présenteront vous aideront à prendre conscience de ce que vous voulez vraiment, à faire le tri dans vos aspirations.
Si vous êtes né après le 15, le climat est moins confortable : cette année apporte les conséquences d’une crise d’identité et d’orientation qui remonte à l’année dernière, voire à l’été 2013. Il est temps de vous débarrasser de situations, de relations d’emprises et de fonctionnements structurels devenus caducs : l’été sera déterminant en termes de choix, de décision.
Bonne année à vous !
(*à propos des dates des décans, voir horoscopie)