Voici les tendances planétaires de l’année à venir pour les natifs du Sagittaire.
Rappel : ces indications générales ne regardent que le Soleil natal et ne remplacent pas une étude particulière.
Premier décan (23/11-2/12*)
Une année charnière, qui vous ramène à la réalité et vous invite à redéfinir certains choix de vie : une tranche de vie qui s’achève, un nouveau cycle qui commence, c’est l’occasion de faire le point. L’été peut amener quelques perturbations (juridiques ?) : anticipez, en mettant de l’ordre dans vos affaires administratives, fiscales, successorales… ! Les meilleurs créneaux : début et fin janvier, début février, fin mars-début avril, début juin, fin juillet à mi-août, mi octobre, fin novembre.
Second décan (2-12/12*)
C’est un magnifique renouveau qui se profile jusqu’en juin – et qui s’est initié à la rentrée, peut-être sous la forme d’une nouvelle activité ou d’un événement personnel intense. La période de février à avril semble la plus décisive dans ce sens. A l’automne prochain, des questions d’image, de statut ou de territoire peuvent venir à l’actualité. Ce sera le moment de gérer attentivement vos affaires…
Dernier décan (12-22/12*)
Si vous êtes né avant le 17, savourez jusqu’en janvier un climat propice à l’épanouissement, à la douceur de vivre et au succès ; l’été prochain, tout le décan sera concerné par ces bonnes nouvelles. Entre mai et août, le début du décan (né avant le 15) entrevoit la possibilité d’élargir ses horizons et de s’épanouir dans une nouvelle direction…
Ceci est un extrait de mon horoscope mensuel dans le magazine
(*à propos des dates des décans, voir horoscopie)