Voici les tendances planétaires de l’année à venir pour les natifs du Lion.
Rappel : ces indications générales ne regardent que le Soleil natal et ne remplacent pas une étude particulière.
Premier décan (22/7 – 2/8 *)
Le cycle de 12 ans qui s’amorce ce mois-ci va déterminer le climat de l’année : vous commencez une page blanche, à vous de laisser libre cours à votre ambition, de suivre votre inspiration. Né avant le 27, vous récolterez les résultats gratifiants de vos efforts passés dès le mois de décembre : cette période constructive est idéale pour les projets de longue haleine – l’immobilier en tête.
Second décan (2 – 12/8*)
Vous préparez depuis quelques temps un changement positif et excitant : dès le mois prochain, tout s’accélère, grâce à de véritables cadeaux de la providence ; né après le 5, ce que vous semez à la rentrée portera ses fruits en 2015. Recommencer une nouvelle activité, se remettre en couple, s’expatrier, tout est possible…
Dernier décan (12 – 23/8 *)
Les quatre derniers mois de l’année vous confrontent à une décision, un choix à faire, peut-être un positionnement à prendre en tant que parent. Né avant le 18, la rentrée amène la conséquence et la résolution des problèmes qui se sont posés entre décembre et avril derniers ; entre novembre et janvier, vous repartez sur un nouveau pied, pour un cycle de douze ans. Né après le 17, vous serez concerné à votre tour l’été prochain ; d’ici là, un climat instable rend les projets de longues haleines difficiles à achever.
Ceci est un extrait de mon horoscope mensuel dans le magazine
(*à propos des dates des décans, voir horoscopie)