Voici les tendances planétaires de l’année à venir pour les natifs des GEMEAUX.
Rappel : ces indications générales ne regardent que le Soleil natal et ne remplacent pas une étude particulière.
Premier décan (21-31/5*)
Laissez votre imaginaire au pouvoir et permettez-vous toutes les folies, si vous êtes né après le 24 ! Donnez une forme artistique à vos rêves, dans l’écriture poétique par exemple.
Si vous êtes né avant le 28, vous ne perdrez pas le Nord – peut-être grâce à un partenaire réaliste ou critique ; à partir de janvier, mettez au clair vos engagements, en posant vos limites : cela pourrait déboucher sur un accord intéressant en mars.
Pour tous, l’été sera lumineux !
Second décan (1-10/6*)
Nouvelles amitiés, nouvelles expériences liées à des réseaux florissants et dynamiques, vous ne touchez pas terre cette année : votre curiosité en bandoulière, vous êtes prêt à casser la routine et à tenter l’aventure qui se présente.
À partir de septembre, et surtout de janvier, vous pourrez vous en féliciter : les résultats de vos innovations et de votre audace seront tout bénéfice. Une rencontre ou une transaction de janvier aboutira en février.
Dernier décan (11-20/6*)
Vous avez droit à une année à la fois paisible et gratifiante : les planètes ont décidé de vous faciliter la vie. En juillet, voilà enfin le résultat concret d’une action entreprise en février, qui pourrait concerner un enfant, ou des travaux.
Entre novembre et janvier, savourez la chance qui passe !
Ceci est un extrait de mon horoscope mensuel dans le magazine
(*à propos des dates des décans, voir horoscopie)