Voici les tendances planétaires de l’année à venir pour les natifs de la Vierge.
Rappel : ces indications générales ne regardent que le Soleil natal et ne remplacent pas une étude particulière.
Premier décan
Si vous êtes né en août, les rencontres et relations dans l’année vous enrichiront et vous ouvriront des horizons nouveaux qui viendront enrichir votre évolution intérieure ; en revanche, la vigilance est de mise dans toute forme de partenariat et de relation proche, le partenaire pouvant se révéler défaillant d’une façon ou d’une autre. Né plus tard, vous êtes en grande réalisation jusqu’en novembre. Pour tous, septembre est le mois le plus constructif.
Second décan
Magnifique année ! La chance vous sourit jusqu’en mai : ne ménagez pas vos efforts, surtout au cours du dernier trimestre ! Né avant le 8, ce coup de pouce de la Providence s’inscrit dans un climat de profonde renaissance dès novembre : janvier et avril seront propices à d’ambitieuses réalisations. Né après le 6, vous en cueillerez les retombées fécondes au printemps.
Dernier décan
La chance est au rendez-vous ! jusqu’en novembre, soyez attentif aux rencontres et aux opportunités si vous êtes né avant le 15, ils produiront leurs fruits en juin. Né avant le 18, mettez l’accent sur la construction à long terme et l’investissement pour l’avenir entre janvier et mai : vous mènerez vos projets à terme. Pour tous, juin-juillet promet le succès de vos entreprises.
Ceci est un extrait de mon horoscope mensuel dans le magazine