Voici les tendances planétaires de l’année à venir pour les natifs du Scorpion.
Rappel : ces indications générales ne regardent que le Soleil natal et ne remplacent pas une étude particulière.
Premier décan (23/10-2/11*)
Le climat de l’année s’annonce paisible et votre humeur portée à la bienveillance, à l’empathie et à la contemplation ; les artistes seront plus inspirés, les amoureux plus romantiques que jamais… et peut-être aussi plus ouverts, moins jaloux ! Janvier-février seront les mois les plus dynamiques et les plus créatifs et côté coeur, l’harmonie sera idéale début février et de fin mars à fin avril ; août-septembre sont dévolus aux projets ambitieux, et artistiques de préférence : la chance sera à vos côtés !
Second décan (2-12/10*)
L’été dernier a du vous valoir quelques soucis de territoire, de paperasses administratives ou de gestion financière ; il est probable que les mêmes questions se reposent durant le premier trimestre de 2015, et que vous deviez trouver une solution adaptée à partir d’avril. Octobre se présente comme le mois le plus facile et le plus agréable, qui privilégiera les amitiés et les projets.
Dernier décan (12-22/10*)
Né avant le 17, vous devrez gérer jusqu’en janvier des problèmes administratifs ou financiers, ou encore des questions de territoire ; elles ne trouveront de réponse qu’en juin prochain. Né plus tard, vous êtes en pleine transformation de vie, et des choix importants devront être pris d’ici la fin de l’année. Né après le 19, l’été prochain ouvre un nouveau chapitre de votre vie.
Ceci est un extrait de mon horoscope mensuel dans le magazine
(*à propos des dates des décans, voir horoscopie)